Bienvenue

Bonjour, 

     Si vous êtes arrivés jusqu’ici, volontairement ou par hasard, soyez sincèrement les bienvenus dans mon petit blog. Je l’ai créé pour mes amis et ma famille mais je le partage volontiers avec tous les visiteurs de passage.  Vous y trouverez mes tentatives picturales. Ce sont des aquarelles plus ou moins réussies pour lesquelles je vous demande un peu d’indulgence, c’est une technique moins évidente qu’il n’y parait. En échange de votre indulgence, je vous promets de faire quelques progrès. J’ai aussi rajouté aussi mes tentatives scripturales. Ce sont des petits poèmes sans réelle prétention. Là encore, ne soyez pas trop sévères, c’est juste une façon de s’amuser avec les mots. En échange de votre mansuétude, je vous promets de ne pas chercher d’éditeur et de ne jamais donner d’interview à France Culture.    

     Enfin, si je trouve un peu de temps et qu’il m’arrive quelque chose de palpitant, je viendrai aussi y mettre mes humeurs du moment. Mon objectif est de narrer avec humour mes aventures quotidiennes. A ce stade si votre indulgence et votre mansuétude sont épuisées, c’est à votre compassion que je ferai appel car il n’y a rien de plus pathétique qu’un mauvais humoriste…

    En tous les cas, amateur d’aquarelle, de poésie ou d’humour je vous souhaite une bonne balade



5 commentaires

  1. lacerta dit :

    Voilà, j’ai bien aimé ma petite balade où l’on peut déjà deviner un tas de choses sur toi….

    Ce que j’ai préféré?
    Sans hésiter : « collection privée. Belgique »!!

  2. Normandie dit :

    J´aime ta facon de jouer avec les mots:
    Un poisson jaune dans la neige,
    Une lune grise parmi les arbres noirs
    Et du métal glacé violé par la buée.

    De plus tes essais en aquarelle ne sont pas que des essais et la soupe ne peut qu´être bonne dans une casserole aussi brillante qui nous renvoie le reflet des légumes…Bon appétit

  3. Klaudandré dit :

    Je ne sais toujours pas comment écrire dans la partie commentaires.
    Bravo pour le portrait.Quel progrès en 3 jours
    Félicitations.
    Le bébé est magnifique: on reconnaît immédiatement, sous les boucles blondes, le regard coquin et la bouche mutine

    Klaudandré

  4. bigoudene46 dit :

    J’arrive aussi par « hasard » sur ton blog (par le blog de Yal et les commentaires). J’aime beaucoup tes nuances de couleur. Un univers empli de poésie !

  5. klaudandreson dit :

    Merci Bigoudène d’être passée par ici et content que mes tentatives te plaisent. Je vais de ce pas faire un tour par chez toi. Reviens de temps en temps, je me nourris avidement de (gentils) commentaires.

Répondre

L'Antre de Lockarius |
mélina réalisation |
laboiteabijoux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon super cochon d'inde Titou
| CLUB DES JEUNES INTERCOMMUNAL
| osruto